Envie de participer ?
Championnat Régional OCCITANIE CADETS 1ère division

Championnat Régional OCCITANIE CADETS 1ère division

 

Le samedi 12 mars se déroulait le championnat régional cadets. Le SCNégrepelisse judo était représenté par Clara GAILLARD SANTIN et Lilian ALLAERTS. Nos deux judokas montent sur les marches du podium régional.

- 40 kg Clara GAILLARD SANTIN 1ère

+ 90kg Lilian ALLAERTS 3ème

 

Clara 1ère a dominé son adversaire lors de la finale. Elle remporte son combat par un shime waza (étranglement). Elle se qualifie pour les championnats de France 1ère division le 1er et 2 avril à PARIS.

 

Lilian 3éme confirme sa progression. En effet Lilian était déjà qualifié pour la coupe de France cadets (2ème division cadets) au CEYRAT. Ce podium permet à Lilian d'être motivé pour les prochaines compétitions. Il faut noter que la plupart des podiums régionaux d'Occitanie sont des judokas de clubs de haut niveau et des judokas des Poles régionaux.

 

Le staff: David Courreau, Jacques ORNIA et Antoine LOPEZ président du club sont fiers et très satisfaits des résultats de Clara et Lilian.

 

Photos associées : Coupe régionale cadets

Clara termine première en coupe régional cadets et se qualifie pour les championnats de France 1ère division. Lilian se classe troisième et se qualifie pour la coupe de France 2ème division.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.